750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Delices de Liam
18 février 2014

Tiramisu aux tomates confites et parmesan

image

Moi qui adore les Tiramisus, j'ai deniché une recette salee simple

et jolie a presenter en verrine !!

je l'ai modifiee, pour pas changer mes habitudes de lectrice indisciplinée !! 

J'ai accompagnee cette entree de quelques feuilles de salade, pour la saint valentin ce fut parfait !

 

INGREDIENTS :

Pour 4 personnes
200 g de mascarpone
50 g de parmesan rapé
6 tomates déjà confites 2 autres tomates (des Romanes pour moi)
2 oeufs + 1 blanc
4 tranches de pain de mie
1 gousse d’ail
2 cuillères à café de paprika
1/2 cuillères à café de piment (en option), sel et poivre

4 CAS d’huile d’olive

1 CAS de vinaigre de framboise

 

ETAPE :

faites griller les tranches de pains de mie. frottez les a l'ail et coupez les a la taille de vos verrines.

imbibez les un melange huile d'olive et vinaigre de framboise, et deposez les dans les verrines.

Coupez les tomates confites et les tomates en petits morceaux et mettez les sur le pains de mie.

Melangez les jaunes au mascarpone. Ajoutez y le parmesan et les epices, salez.

montez les blancs en neige et incorporez les delicatement au mascarpone.

versez la mousse de mascarpone obtenu sur les tomates confites

 

laissez au frais 1h minimum, servez !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Delices de Liam
Publicité
Archives
Publicité